2e Grande Montée Électrique
C’est le temps de célébrer. Le temps de se rencontrer entre propriétaires de véhicules électriques et avoir du fun.
Comme propriétaires et passionnés de VÉ, nous ne comptons plus les heures passées afin d’éduquer les curieux. Au courant de l’année, nous avons tous participé à plusieurs événements, offerts des essais routiers et discuter de notre amour de nos VÉ.
L’année dernière, j’ai organisé la Grande Montée Électrique. L’idée était de se réunir entre propriétaires de VÉ pour une journée. J’ai contacté le plus de propriétaires que je pouvais, parfois même en laissant une note sur leur pare-brise, pour les inviter à mon événement. Nous étions 14 passionnés. Nous nous sommes rendus au belvédère Champlain, admirer le paysage et ensuite partager un repas au restaurant. De bons souvenirs.
Étant donné qu’ils ont tellement eu du plaisir l’an dernier, plusieurs des participants ont demandé si la Grande Montée Électrique aura lieu de nouveau. La réponse est oui !
Voici les détails :
Le 21 septembre 2014
Le point de départ sera à Les Galeries de Hull au 320 boulevard Saint-Joseph, Gatineau (QC) (stationnement au niveau inférieur)
Accueil entre 8h et 10h
Possibilité de recharge de VÉ avec les 4 bornes de AddÉnergie (arrivez tôt si une recharge est requise)
Départ pour le belvédère Champlain, une montée de 22 km, à 10h
Nous nous rencontrons au sommet pour admirer le paysage, jaser et prendre des photos
Par après, Time To Electrify organise le 2e Party électrique au 1354 avenue Gaultois à Orléans (ON)
Étant donné que cette activité n’est pas commanditée, on demande de bien vouloir apporter sa propre nourriture et consommations. Un BBQ sera disponible au Party électrique. Apportez vos chaises pliantes, costumes de bain et jouets gonflables pour la piscine creusée.
J’espère vous y voir !
J’y serai avec ma Tesla
Je ne pourrai pas être présent car je serai encore en vacances en France (Bordeaux) jusqu’au 25 septembre. Je manquerai aussi la journée de samedi 20 sur la rue Eddy dans le secteur Hull avec le représentant régional de l’AVÉQ Gilbert Cousineau pour la même raison. J’avais d’ailleurs entendu parler de cet événement lors d’une présentation de l’AVÉQ au Forum Social des peuples à la fin août à Ottawa. Je penserai à vous alors en m’informant des voitures électriques chez nos cousins français.
Désolé de ne pas pouvoir venir, mais la prochaine fois, j’aurai ma Volt 2015 surement….. 🙂